Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PYRENEA SPORTS
PYRENEA SPORTS
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2007

Arêtes SW dite des 3 Conseillers, Néouvielle, 28 et 29/07/07

Jolie course avec très belle ambiance au dessus du lac de Cap de Long sur un granite d'une qualité que je ne saurais qualifier puisque je n'y ai pas touché...

L'approche, un modeste 1000 m de dénivelé, s'est faite le Samedi depuis "Chez Louisette" avec Chantal, Steph, le Chevalier Courtade, JFC et moi et avec des sacs bien chargés pour certains... "Apéro anisé et bivouac à la belle" aux Lacs Verts au pied du Néouvielle et au dessus d'une mer de nuage. Nuit douce sous la pleine lune et sans trop de sommeil. Réveil à 5 h et départ de Chantal, Steph et JFC pour l'arête. Un peu de sommeil et de couenne (un but dans un 7a) pour moi et le chevaleresque Didier et retour de tout ce beau monde à la Glère pour un petit rafraîchissement avant le retour à la civilisation.

Mais alors pourquoi donc que j'y suis pas allé là-haut ???

Des photos sur l'album "3C 2007" : http://perso.bellapix.com/vieux.brigand

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité