Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PYRENEA SPORTS
PYRENEA SPORTS
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2009

Gazette numérique

Gazette Pyrénéa Sports

image_142


Salut à tous.

Après pas mal de questions le we passé au sujet de la gazette numérique, sachez que :

  • L'inscription se fait auprès de moi : fred.bene chez free.fr ( remplacez le chez par @ ). La liste n'est dévoilé à personne. Pour se désinscrire, il suffit de mécrire et je l'effacerai définitivement.
  • Qui alimente cette gazette : qui veut ! Il suffit de me passer les articles on infos ( lien intéressant, truc à ne pas rater dans le coin, etc ... ) par mail.
  • A quoi ça sert : à rien ! Juste passer des infos à tous sur les sujets qui vous passent pas la tête ( montagne, sports, science, spectacles locaux, la meilleure méthode pour faire les conversions, etc ... ). Je modèrerai si besoin est avec accord de l'intéressé.
  • Périodicité : 1 par mois.
  • Nombre d'inscrits pour l'instant : 76 moi y compris ...

@+.
Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité