PYRENEA SPORTS
6 mai 2015

Mardi 5 mai 2015- randonnée pédestre G2- petit compte rendu un peu impertinent

Il vente énormément en ce matin de randonnée, et moi qui viens de l’ouest j’avais envie d’appliquer le célèbre, « si j’avais su, j’aurai pas venu ». Mais aujourd’hui, je marche en groupe et en plus j’ai des responsabilités ! D’ailleurs sur les 10 prévus,...
5 mai 2015

Crêtes d'Iparla Mardi 5 Mai GR1

Malgré des prévisions météorologiques peu encourageantes , nous étions quand-même 13 courageux à vouloir s’aérer . Nous avions le temps idéal pour faire les Crêtes d’Iparla : Ni trop chaud ni trop froid, sans pluie ni vent .S uperbe randonnée dans le...

Retrouvailles des anciens de Pyrénéa en ce 1er Mai 2015, très bons moments partagés et souvenirs retrouvés, tout le monde était ravi de cette initiative, très bonne organisation de Francine, merci à tous pour cette journée, Claudette
3 mai 2015

VTT - Hautacam

Sortie montagne ce dimanche entre névés et cours d'eau on a trouvé de gros, très gros restes d'avalanches sur le sentier qui descend à Ortiac. Petite vidéo. Fred

Sortie agréable sur une neige douce pour 11 skieurs ce dimanche 3 mai. De Luz, le Soum d'Arriou Né (2577m) avec une option tricotage vers le lac de l'Espuguette et la cote 2300 puis remontée au Soum, prise par 6 d'entre nous. Descente en bonne neige de...

10 randonneurs étaient au rendez-vous pour cette balade, temps orageux et sommet balayé par des rafales de vent du sud. Pot à Sarrance avant la pluie. Maryse

Objectif légèrement modifié ce dimanche pour Gaëlle et Thibault qui s'en allaient gravir l'arête ouest du Pic d'Amoulat. Les violentes bourrasques, la neige molle et les nombreuses coulées qui gardaient la montée au col d'Amoulat nous ont dissuadé de...
3 mai 2015

Championnats de France Jeunes d'escalade.

Nous avions trois représentants ce week-end à Montmartin sur mer. Doralice se classe 52ème sur 62 minimes filles, Léo 40ème sur 61 minimes garçons et Célia, 32ème sur 54 juniores, est à 6 places de la demi-finale. Nos trois grimpeurs ont engrangé de l'expérience...
2 mai 2015

Ski de montagne : Pic de Louesque

Un petit créneau ce matin sur le piémont. Pas mal de vent de sud en rafale et un retour aux voitures juste avant les 4 gouttes et surtout la rentrée de sud qui a bâché tous les sommets. Nous étions 7 pour une sortie pas souvent programmée, avec un peu...