PYRENEA SPORTS
20 octobre 2016

Jeudi 20 octobre : Boucle d'Arlet

Sous un ciel nuageux qui n'aura laissé passer que 2 rayons de soleil, boucle bien agréable sur le secteur Arlet au départ d'Aubise et retour par le col de Lagreou. Ambiance écossaise qui aura permis de réviser un peu d'orientation dans un paysage aux...
19 octobre 2016

Séjour à Alquézar, 16,17 et 18 octobre

Nous sommes 4 voitures de 5 passagers à quitter Pau dimanche matin à 7.00 H, direction le Pourtalet, Huesca et Morrano pour notre première balade au pied du Huevo de Morrano qui a permis à quelques-uns de découvrir la Fuente de la Tamara au débouché des...
18 octobre 2016

Pic des Escurets depuis la source de l’Ourtau Mardi 18 Oct.Gr1

Pic des Escurets depuis  la source de l’Ourtau  Mardi 18 Oct.Gr1
La météo n’annonçait pas très beau, mais nous étions quand même 16 participants qui ne voulions pas rater la 1° sortie de Paul notre nouveau meneur. Il nous a concocté une rando qui restera dans les annales du groupe. Elvira
16 octobre 2016

Dimanche 16 Oct, Tour de la Marmida

Bien que La Marmida ne fut pas chauffée au rouge, une bien agréable sortie à la météo ventée et froide mais à l'ambiance très sympathique où il fut abordé les questions de marmite, marmitako, rouge plus ou moins lointain, froidure, mémoire, klaxon, capacité...
11 octobre 2016

Col d'Arrius et lac d'Arrémoulit par Orteig GR I mardi 11 octobre

Col d'Arrius et lac d'Arrémoulit par Orteig  GR I mardi 11 octobre
Une belle rando d'automne par beau temps. Nous étions 19, conduits par Roger D. Départ du Caillou de Socques vers 9h15.il fait pas loin de 0°, mais la montée régulière a vite fait de nous réchauffer.. Nous arrivons au col d'Arrius sous un magnifique soleil,...
10 octobre 2016

Pas d'Aspe - 09.10.2016

Nous étions deux, Cécile et moi, motivées pour tenter la Llena de la Garganta en boucle depuis le parking de Sansanet. Nous avons débuté la rando à la frontale à 7h du matin, pour voir enfin le jour une heure après. Malheureusement, plus on s'approchait...

Dimanche 9 Octobre le Soum de Lascours en Boucle

Météo plutôt fraîche au départ de la balade pour les 9 randonneurs présents, le soleil a pointé le bout de son nez vers 11 heures et nous avons pu profiter pleinement des paysages et du superbe panorama au sommet du Lascours, retour un peu long par le...
5 octobre 2016

Cabane de Conques (Vallée de Lesponne)

Nous étions 13 pour cette belle randonnée sous des magnifiques couleurs d'automne.
4 octobre 2016

Pic de Nets (Cauteret) GR I mardi 04 octobre

Temps d'automne idéal pour une rando excetionnelle et des photos étonnantes. Nous sommes 19 sous la conduite d'Hervé qui souhaitons découvrir ces lieux inconnus de plusieurs. Nous montons par le GR 10 passant par des pentes herbeuses et des pierriers....
2 octobre 2016

Peña Roya - 02.10.2016

Nous étions 5 au départ de Pau. L'objectif de départ a dû être modifié à cause des conditions météo. Le Pic de Sabocos étant complément bouché, nous l'avons enlevé du programme de notre journée. Nous avons fait l'ascension de la Peña Roya, au sommet duquel...