Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PYRENEA SPORTS
PYRENEA SPORTS
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2020

Samedi 4 janvier - Col d'Oncet

J'ai beau vouloir monter
Je souffre de tous les côtés.
J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier
Anémié
L'estomac
Bien trop bas*

Grâce à Henri, on était au col au complet !

Fallait-il boucler la boucle ? 

J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse* 

C'n'est pas tout, on avait 3 meneurs pour le prix de 2 : Evelyne jamais patraque et JB à l'épigastre bien accroché ! Merci à eux et aux participants pas embêtants !

 (*d'après Geo Koger & Vincent Scotto)

im 1

im 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité