PYRENEA SPORTS
30 avril 2015

Pic des Quatre Termes

Une équipe de cinq randonneurs, une voiture. Un bon regel, le pique-nique au sommet, descente sur la "neige à genoux"*. Un coup à boire. Un bon pain d'épices. Quelques erreurs d'opérations. Rien oublié ? * Pas tout à fait de la "neige à cuisse" mais quand...
28 avril 2015

Le pic Roumendarès Rando GR I Mardi 28 avril

Il faisait un peu plus frais ce mardi, mais pas de pluie pendant la rando au Pic Roumendarès en partant de la descente de Marie-Blanque vers Escot.Nous étions 19. Nous avons bien profité de cette nature de montagne vert tendre dans la forêt, mais l'hiver...
26 avril 2015

Dimanche 26 avril, le Lac d'Anglas en rando pédestre

Après pas mal d'hésitations du fait de la météo, nous avons finalement opté pour la sortie telle qu'elle apparaissait sur le programme, soit les Lacs de Gourette (Anglas, Uzious et Lavedan). L'arrivée d'une pluie continue à partir du Lac d'Anglas nous...
22 avril 2015

Mardi 21 Avril : Ski de montagne, La Brèche de Roland

Belle randonnée classique dans l'ambiance haute montagne du cirque de Gavarnie pour les 7 randonneurs du jour: départ à ski des Espècières, longue traversée entre le col des Tentes et la cascade via le col de Boucharo, superbe descente en neige de printemps...
21 avril 2015

Raid à ski au Grand Paradis

Un beau raid au départ de Cogne (Val d'Aoste - Italie) en boucle autour du Grand Paradis. Jour 1 : Cogne - Ref Vittorio SellaJour 2 : Ref Vittorio Sella - Punta Rossa (3630) - Ref Vittorio Sella Jour 3 : Ref V Sella - Gran Serra (3552) - Ref ChabodJour...
21 avril 2015

Mardi 21 Avril 2015 Rando Pédestre Gr1

Pour les randonnées du Mardi ,nous sommes très chanceux avec la météo, et nous ne nous privons pas pour en profiter .Aujourd'hui nous étions 19 randonneurs heureux de découvrir un nouvel itinéraire en boucle pour aller au Soum d’Andorre en passant par...
20 avril 2015

Championnats de France de bloc à Poses les 18 et 19 avril.

Célia se classe 13ème juniore aux Championnats de France de bloc ce week-end à Poses, C'est un très bon résultat dans cette discipline très technique. Titouan obtient la 52ème place en minimes. Le niveau était relevé Félicitations à nos deux représentants,...
16 avril 2015

Ski de montagne : Pic des Quatre Termes

La petite équipe des 7 randonneurs du jour aurait pu rebaptiser notre objectif, le Pic des 4 Saisons; en effet, aprés le 1er mur sous un ciel couvert et faiblement pluvieux automnal, le 2ème a été gravi sous un beau soleil printanier: puis nous avons...
14 avril 2015

Soum de Cambieilh (vallée d'Ossau) Gr I Mardi 14 avril

Nous nous sommes retrouvés à 23 en vallée d'Ossau par un temps particulièrement estival. Le premier itinéraire prévu depuis Aste-Béon a dû être abandonné pour cause d'écobuage prévu en début d'après-midi. Nous sommes donc partis, accompagnés par Roger...
13 avril 2015

Aneto- dimanche 12 avril- fin du séjour-suite et fin

WANTED - WANTED - WANTED Si vous êtes déprimés (ées), que la télé vous donne envie de vomir, que vos voisins sont insupportables, etc .. enfin bref que vous en avez assez de la vie, surtout n'allez pas plus loin. Contactez dans les plus brefs délais l'une...