PYRENEA SPORTS
28 juillet 2015

Pic d'Aygues-Cluses - 28.07.2015

Nous étions 11 randonneurs pour faire l'ascension du Pic d'Aygues-Cluses. La route du Pont de la Gaubie étant fermée, nous avons démarré du parking de Tournaboub. Nous sommes montés par la rive droite, en passant derrière la Cabane d'Aygues-Cluses, pour...
28 juillet 2015

Lac et pic d'Er - Dimanche 26 Juillet

Nous étions 9 à faire cette balade sous un soleil radieux, 5 se sont arrêtés au lac et 4 ont continué pour gravir les 400 derniers mètres jusqu'au pic et découvrir de superbes paysages et quelques pierres gravées par les bergers du siècle dernier. Quelques...
27 juillet 2015

Dimanche 26 juillet - Ascension de La Munia

Grand beau temps pour cette nouvelle ascension du seigneur de Troumouse. Quelques photos et CR ICI. Yves

Dim 26/07 - Journée plage... à priori

Après une Face Nord de l'Ossau pour le moins surprenante le WE dernier, on se rabat ce dimanche sur du terre à terre avec une petite journée à la playa !... Mais là aussi nos deux compères sont un peu perdus... Lyonel : Naaaan ! Y'a pas de houle... On...
20 juillet 2015

Dim 19/07 - Face Nord de l'Ossau... à priori

Alors que nous faisions l'approche dans un brouillard qui promettait de se lever, on s'est retrouvé tout à coup sur une zone très chaude... Petite photo pour expliquer : Lyonel et Fredo en pleine recherche d'itinéraire : Moi je vois rien à droite... Moi...
15 juillet 2015

Stage escalade juillet 2015.

Stage escalade juillet 2015 - Le 3 juillet, rendez-vous au Hédas pour 10 heures de route vers CHAMONIX, c'est parti ! - Le lendemain a eu lieu le Trophée National Poussins et Benjamins sur le mur de l'ENSA, après une affreuse nuit au Formule 1. En rentrant...
14 juillet 2015

Le lac d'Anglas - Dimanche 12 Juillet

Brume au départ de Gourette, puis soleil et brise légère pour cette balade au lac d'Anglas prolongée jusqu'au col surplombant le lac d'Uzious, environ 900 m de dénivelé pour les 6 randonneurs du jour.Quelques photos. Maryse
12 juillet 2015

Pic de Gerbe - Les Cinq Monts - 12.07.2015

Nous étions 4 pour cette randonnée aux paysages exceptionnels. Nous avons démarré au-dessus de la Cabane du Bourdiou d'Aspeigt, jusqu'à la Cabane d'Ibech, puis l'ascension vers le Pic de Gerbe, avec le retour par les crêtes des Cinq Monts. Nous avons...
7 juillet 2015

Dimanche 5 juillet - Ascension de la Peña TELERA

Beau temps accompagné d'une bonne (et appréciée) brise pour cette grosse randonnée dominicale. Après la nuit passée au refuge Téléra à Piedrafita, l'ascension du point culminant de la Sierra de la Partacua s'est effectuée sans problème. Quelques photos...

Trophée National Poussins/Benjamins 4 juillet, Chamonix.

Premier jour de vacances sportif pour les 10 jeunes grimpeurs partis se frotter aux meilleurs français samedi 4 juillet à Chamonix. Le gymnase de l'ENSA était plein comme un...oeuf avec les 180 poussins et benjamins venus en découdre dans les trois disciplines...