Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PYRENEA SPORTS
PYRENEA SPORTS
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2009

Inter Régionaux d'escalade de difficulté suite

Voilà, voilà ! Qu'est-ce qu'ils sont exigeants ces internautes !

La suite c'était donc dimanche, le lendemain, avec le même programme mais pour les séniors et ce sera très concis car je n'y étais pas (je ne peux pas être partout moi, j'ai un métier le dimanche). J'ai quand même eu quelques infos de source sûre puisqu'elles proviennent de l'unique participant pour Pyrénéa : Jocelyn Loubriat.
Il passe les deux voies de  qualification avec brio : un TOP (quand on enchaine la voie) et un quasi TOP puis la demie-finale aura raison de lui. Sa place (si je me souviens bien) de 17ème est très correcte compte tenu d'un teigneux mal de dos. Un seul regret m'a-til : de n'avoir pas réussi à monté le pied assez haut là où il est tombé dans la demie-finale car çà lui aurait probablement permis d'aller au Championnat de France.

Jocelyn je te laisse compléter ou corriger dans les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité